pensionnat du yin et du yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat du yin et du yang

c'est un jeu de role ou cous avez un personnage qui fait parti du groupe yin ou du groupe yang et vous etes indentifié aussi par un animal du zodiac chinois / ava manga obligatoire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maria :)

Aller en bas 
+2
kosuke
Maria Garcia
6 participants
AuteurMessage
Maria Garcia
eleve 1er année
eleve 1er année
Maria Garcia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Si tu me vois, c'est que j'suis là. Si tu m'vois pas, va voir là bas. [En vrai, j'habite au Québec]
Date d'inscription : 04/11/2007

Maria :) Empty
MessageSujet: Maria :)   Maria :) Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:29


*Nom: Garcia
*Prénom: Anna Maria Juana
*Âge: 12 ans [bientôt 13 ^^]
*Sexe: Féminin

¤Histoire: Maria est née, il y a 12 ans de celà, le premier Janvier 1996 à 00h01 très exactement. Elle est la dernière de sa famille, ses deux soeurs ont 14 et 16 ans et ses deux frères, eux, ont 12 et 17 ans. Son enfance passée a été assez neutre. Elle était ni riche, ni très pauvre. Et même si elle était riche, elle s'en fouterais un peu!
Sa famille, en fait, était quand même un peu pauvre, juste assez d'argent pour le nécessaire. Mais malgré ça, elle vivait tout de même heureuse, avec sa famille, ses amis. . . . C'était loin de lui déplaire. . . Mais une sombre journée de novembre. Une journée froide, il pleuvait. Cette journée là, le père de Maria déceda. Elle était très boulversée pas cette mort soudaine. Cette foutue faucheuse se sentait-elle obligée d'amener l'âme de son père?? :'(
[. . . .]
Au fil des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, elle et sa famille se sentaient de mieux en mieux. Maria était et sera toujours pêné par cette mort. Mais elle était heureuse malgré tout. Ses frère, et soeur, ses amis, sa mère, ses projets, elle avait encore beaucoup de raison d'être heureuse!.
Maria a un frère jumeau qui s'appelle Gaël

¤Caractère: Maria n'est pas vraiment solitaire. Elle aime avoir du fun et s'amuser avec ses ami[e]s. Elle est timide et ne parle pas beaucoup. Souvent, les inconnus pensent qu'elle est muette. Mais non, au contraire, elle est sourde. Lorsqu'elle ne porte pas son appareil, elle lit sur les lèvres. Maria est une amie fidèle et protectrice. Elle ne se gênera pas pour défendre une personne qu'elle affectionne. Si il le faut, elle se battera même. Elle est courageuse et ne baisse jamais les bras. Elle fonce droit, la tête haute. C'est une amie fidèle et loyal, qui ne laissera jamais tomber ses amies. Cette jeune fille a un caractère bien trempé, un tempérament de feu. Elle est très têtue et entêté.
Souvent, les autres jeunes l'énervent. Elle se retient [de ne pas en frapper un Very Happy] et ne les écoute pas. Mais au moment où ils s'y attendront le moins, elle frapera, et au bon endroit!

¤Traits physiques: Commençons par le haut. Les cheveux de la jeune Maria sont très long. Ils lui arrivent environ en haut des fesses. Et ce, lorsqu'il sont attaché. Ils ont une belle couleur. Un genre de brun chocolat au lait [Jai enventé une nouvelle couleur!!!]. Les yeux de Maria sont de la couleur noisette. Ils sont très doux. On peut y voir facilement ses sentiments et ses émotions. La peau de Maria est mâte, dû à ses origines latine/Espagnol. La jeune fille n'est pas très très grande pour son âge. Elle n'est ni maigre, ni grosse. Habits: 'Ria porte toujours un simple t-shirt, de préférence orange ou bleu, avec une paire de pantalon ou de short. Elle porte surtout des vêtements amples et simples. Taille: 4'3". Poid: 81 lbs [36.8 kg]

¤Aime: Maria aime beaucoup s'amuser. C'est une jeune fille qui restera toujours une jeune fille. Qui aime jouer et s'épanouir. Elle aime les sports. Surtout le foot et la natation. Elle aime bien les arts. Comme le dessins, la musique, la danse, le karaté... etc. Elle est un peu rebelle. Elle se ramasse souvent en retenue. Elle a toujours les profs sur son dos.
¤Aime pas: Maria déteste les hypocrites. Elle déteste aussi les lâches et les idiots. Ou ceux qui ce croit supérieur aux autres parce que blah blah blah....

* Animal de compagnie: Un golden Retriver nommé Yuna.
*Signe chinois: Chien
*Signe du zodiac: Capricorne


Maria :) Sanstitre4dk0 -->Yuna mon chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Admin
kosuke


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : sur le fofo en rain de faire la loie !!
Emploi/loisirs : admin etudiante
argent : pas grand chose ^^
Date d'inscription : 13/10/2007

Maria :) Empty
MessageSujet: Re: Maria :)   Maria :) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:30

bienvenue !!!!! fiche validée !!!


ps : t'ettais pas obligée de faire la descriptio, physique mais c'est pas grave =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdemanga.forumpro.fr
Riiko
moderateur
Riiko


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Cherche des petits malins qui se croivent tout permis !!! xD
Emploi/loisirs : Etudiante surdouée en science
argent : 200 euros
Date d'inscription : 28/10/2007

Maria :) Empty
MessageSujet: Re: Maria :)   Maria :) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:11

Bienvenue !!! Maria :) 889935
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Admin
kosuke


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : sur le fofo en rain de faire la loie !!
Emploi/loisirs : admin etudiante
argent : pas grand chose ^^
Date d'inscription : 13/10/2007

Maria :) Empty
MessageSujet: Re: Maria :)   Maria :) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:24

Maria :) 31545
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdemanga.forumpro.fr
Akela
eleve 2em année
eleve 2em année
Akela


Nombre de messages : 116
Localisation : Ici . Ou la ... quel importance ?
Emploi/loisirs : Beaucoup de chose ...
argent : 200€ (+50 € par mois)
Date d'inscription : 28/10/2007

Maria :) Empty
MessageSujet: Re: Maria :)   Maria :) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:07

Bienvenue !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Garcia
eleve 1er année
eleve 1er année
Maria Garcia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Si tu me vois, c'est que j'suis là. Si tu m'vois pas, va voir là bas. [En vrai, j'habite au Québec]
Date d'inscription : 04/11/2007

Maria :) Empty
MessageSujet: Re: Maria :)   Maria :) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:17

Salut et merci à tous ^^

[Ps: J'en fais partout. Je nne suis aps capable de faire une présentation sans description physique ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Namie
nouvel(elle) eleve
nouvel(elle) eleve
Namie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2007

Maria :) Empty
MessageSujet: Re: Maria :)   Maria :) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27

Très belle description dis-donc !

Bienvenue à toi Maria !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Garcia
eleve 1er année
eleve 1er année
Maria Garcia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Si tu me vois, c'est que j'suis là. Si tu m'vois pas, va voir là bas. [En vrai, j'habite au Québec]
Date d'inscription : 04/11/2007

Maria :) Empty
MessageSujet: Re: Maria :)   Maria :) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

Merci Namie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy San
nouvel(elle) eleve
nouvel(elle) eleve
Amy San


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi^^
Emploi/loisirs : Etudiante en art et littérrature
argent : Pas touche a mes sous!!Elle prend une batte de baseball...
Date d'inscription : 19/01/2008

Maria :) Empty
MessageSujet: Re: Maria :)   Maria :) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:10

tu me ressemble un peu en vrai^^(sauf quze j'ai pas d'ami(e)s:( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria :) Empty
MessageSujet: Re: Maria :)   Maria :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat du yin et du yang :: presentations :: PRESENTATIONS DES FILLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser